Comité

Nathalie Bonalumi

Nathalie Bonalumi a fondé la société Pianifica Development Sagl avec son mari en 2000. Activités principales: le développement immobilier, la gestion de la construction et l'appréciation de l'immobilier.

Carine Hayoz

Carine Hayoz est architecte et a passé en 2017 un Master en Real Estate Management. Après des postes en urbanisme et architec-ture, elle est propriétaire depuis 2015 de all arch gmbh (développement de projets & conseil), à Berne.

Anita Horner

Présidente de wipswiss

Anita Horner dirige l'équipe d'investissement chez Cardis / Sotheby's International Realty pour la Suisse et supervise l'acquisition de mandats et le développement des affaires en plus du traitement des transactions.

Erika Ingold

Erika Ingold dirige le Sourcing, Recruiting & Talents de SBB AG et est responsable du recrutement en Suisse. Le marketing du personnel, l'image de marque de l'employeur, les programmes de développement du personnel junior et l'intégration complètent les responsabilités.

Regula Pfister

Regula Pfister a un diplôme de doctorat en sciences économiques obtenu à l’Université de Zurich. En association avec le Prof. Henner Kleinewefers, elle a rédigé le manuel «Die schweizerische Volkswirtschaft».

Andrea Rohrer

Vice-Présidente

Andrea Rohrer-Lippuner est avocate chez Pestalozzi Rechtsanwälte AG à Zurich et travaille au sein du groupe Real Estate & Environment. Elle est également vice-présidente de wipswiss.

Paola Wullschleger

Gérante

Paola Wullschleger

Miriam Dippe

Relations médias

Miriam Dippe est senior consultant chez IRF Communications est assume la responsabilité des relations médias de wipswiss. Elle conseille des clients suisses et internationaux quant aux relations avec les médias et dans la communication financière.