Carine Hayoz

Co-présidente de wipswiss
all arch projektentwicklung & beratung

carine.hayoz@allarch.ch

Foto

Carine Hayoz a fondé la société all arch gmbh en 2015. En parallèle, elle a obtenu un Master en Real Estate Management auprès de la HZW (Haute école d’économie) de Zurich (diplôme en novembre 2017). Elle s’engage activement dans la gestion immobilière, et possède un sens marqué des relations qui existent entre urbanisme et architecture. Ses compétences spécifiques englobent notamment la définition d’un processus concurrentiel de planification en coopération avec les maîtres d’ouvrage et les différentes parties prenantes.

Tout au long de ses dix années au sein du service Urbanisme de Berne, Carine Hayoz a été membre de la direction générale, et a mis en place et dirigé avec succès le service spécialisé d’organisation de l’espace public. Afin d’élargir ses compétences, elle est passée dans la sphère de l’économie privée, où elle a travaillé comme Cheffe de Groupe en développement de projets chez Losinger-Marazzi et Itten+Brechbühl à Berne.

Née en 1969 à Fribourg, Carine Hayoz vit avec sa famille à Berne. Elle s’intéresse à l’art, s’investit comme curatrice et expose à l’occasion ses propres tableaux à l’acrylique.