Comité

Anita Horner

Présidente de wipswiss

Anita Horner est co-fondatrice de Real Butler, un service proposé par primitive sàrl. Fonctionnant telle une start-up, ce sont surtout la rencontre de connaissances hétéroclites émanant des mathématiques, des méthodologies agiles et de l’immobilier qui permettent d’instaurer de nouveaux paradigmes dans la branche.

Nathalie Bonalumi

Nathalie Bonalumi a fondé la société Pianifica Development Sagl avec son mari en 2000. Activités principales: le développement immobilier, la gestion de la construction et l'appréciation de l'immobilier.

Miriam Dippe

Relations médias

Miriam Dippe est associée chez IRF Reputation AG et est assume la responsabilité des relations médias de wipswiss. Elle conseille des clients suisses et internationaux quant aux relations avec les médias et dans la communication financière.

Michèle Gottier

Michèle Gottier est engagée chez Swiss Life Asset Managers comme Business Lead Transactions pour Programme Fontana. Elle est responsable pour l’application des demandes des transactions du groupe pour ce programme informatique stratégique à l'échelle européenne. Elle est également responsable du programme de mentoring chez wipswiss.

Carine Hayoz

Carine Hayoz est architecte et a passé en 2017 un Master en Real Estate Management. Après des postes en urbanisme et architec-ture, elle est propriétaire depuis 2015 de all arch gmbh (développement de projets & conseil), à Berne.

Erika Ingold

Erika Ingold dirige le Sourcing, Recruiting & Talents de SBB AG et est responsable du recrutement en Suisse. Le marketing du personnel, l'image de marque de l'employeur, les programmes de développement du personnel junior et l'intégration complètent les responsabilités.

Andrea Rohrer

Vice-Présidente

Andrea Rohrer-Lippuner est avocate chez Pestalozzi Rechtsanwälte AG à Zurich et travaille au sein du groupe Real Estate & Environment. Elle est également vice-présidente de wipswiss.

Paola Wullschleger

Gérante

Paola Wullschleger