Lancement en Suisse romande

Communiqué de presse · 24. avril 2014 · Télécharger en PDF

wipswiss, la nouvelle association pour les leaders féminins de la branche immobilière suisse marque sa présence en Suisse romande. Le 15 mai 2014 le réseau se présente pour la première fois à Lausanne après s’être établi avec succès en Suisse allemande depuis janvier 2014.

wipswiss a été lancé avec succès le 23 janvier 2014 à Zurich. Plus de 150 femmes de l’immobilier ont participé à la séance d’inauguration et ont exprimé leur intérêt pour un tel réseau. Les premières rencontres locales à Zurich et à Berne en mars 2014 ont elles aussi eu un grand succès auprès de nombreuses intéressées. Avec son expansion en Suisse romande l’association poursuit son objectif de se développer sur l’ensemble de la Suisse en vue de promouvoir les femmes de l’économie immobilière suisse. A plus long terme, une présence en Suisse italienne est également prévue.

L’association s’adresse aux femmes dirigeantes et cadres et aux spécialistes avérées de la branche immobilière. Le but est le développement de carrière et du leadership par l’échange d’expériences et le contact avec les leaders de la branche. Le credo est « connecter, rendre visible et intégrer ». wipswiss offre à ses membres des possibilités de formations continues, l’accès aux thèmes actuels du domaine de l’immobilier, des rencontres et évènements annuels au cours desquels des projets immobiliers d’envergure sont présentés.

Les femmes de l’immobilier de Suisse romande sont invitées à une séance d’inauguration qui se tiendra le 15 mai 2014 à Lausanne. Au programme une courte présentation de wipswiss par sa présidente Anne-Catherine Imhoff et par Karin Aeberhard, membre du comité de wipswiss. Ensuite les participantes ont la possibilité de rencontrer d’autres membres de wipswiss et de poser des questions lors d’un apéritif dînatoire donnant l’occasion de nouer de nombreux contacts.